Pour VRT NWS
HET VOORUITZICHT
LE CHALLENGE

Le VRT NWS nous avait demandé d'utiliser les conférences de l'édition de l'année passé pour inventer une nouvelle campagne. Car 'Het Vooruitzicht' est une nouvelle partie du VRT NWS, c'était clair que les gens devaient savoir ce qu'ils pouvaient s'attendre du 'Het Vooruitzicht', ce qui est très importante: une journée enrichissante plein de conférences et des interprétations des perspectives d'avenir.

L'ARRANGEMENT

On avait décidé à travailler avec des prédictions des journalistes qui étaient ou ne sont pas été réalisées. 'Ne soyez pas surpris' était logiquement le slogan. Parce que, si vous attendez 'Het Vooruitzicht', vous savez ce qui vous attendera l'année prochaine. Rudi Vranckx, Annelies Van Herck et Ivan de Vadder, trois experts d'actualité, vous guideriez imparable au long de l'année.

L'IMPRESSION

Une impression était concevue pour chaque expert et ensuite publiée dans tous les journaux à la Flandre.

LA RADIO

On avait fait trois émissions de radio, basé sur la mélodie qu'on avait composée. Les émissions sont radiodiffusées ultérieurement sur tous les stations de radio du VRT.

SUR LE SET

Plusieurs photos montrent que se passait dans les coulisses.

LES RESULTATS

  • 3 vidéos commerciales
  • 1 annonce imprimée
  • 1 annonce à la radio