POUR LA VRT NWS
HET VOORUITZICHT
LE CHALLENGE

La VRT NWS nous a demandé de nous baser sur les conférences de l'édition 2016 de ‘Het Vooruitzicht’ pour mettre sur pied une nouvelle campagne. 'Het Vooruitzicht' étant un nouvelle sous-marque de la VRT NWS, il était important que le public sache à quoi s'attendre: une journée organisée autour d’une série de conférences, au cours desquelles des experts de la VRT formulent leurs prognoses pour l’année à venir.

L'ARRANGEMENT

Les prédictions, réalisées ou non, que les journalistes avaient émises pour 2017 nous ont servi de base de travail. 'Ne vous laissez pas surprendre’ s’est logiquement imposé à nous comme slogan, puisqu’en assistant au 'Het Vooruitzicht', vous savez ce qui vous attend l'année suivante. Comme guides, nous avons opté pour Rudi Vranckx, Annelies Van Herck et Ivan de Vadder, trois experts imparables en matière d’actualité.

L'IMPRESSION

Chaque expert s’est vu attribuer un print qui a paru dans tous les journaux flamands.

LA RADIO

Nous avons réalisé trois spots radio, basés sur la mélodie que nous avons composée. Ils ont été diffusés sur tous les réseaux radio de la VRT.

SUR LE SET

Plusieurs photos dévoilent ce qui s’est passé dans les coulisses.

LES RESULTATS

  • 3 vidéos commerciales
  • 1 annonce print
  • 1 spot radio